Votre Formation de Prothésiste Ongulaire avec Nail Perfect !

pose de résine

beauté mains et pieds

Pose de gel

Vernis

Centre-Agéé-UPCOM

Formation au Nail Art

Pourquoi se faire former AU Métier de prothésiste ongulaire dans un centre de formation Nail Perfect ?

Depuis ces dernières années le métier de prothésiste ongulaire ou styliste ongulaire est en pleine évolution avec une demande importante de consommatrices, toutes générations confondues. Le secteur de l’embellissement a augmenté de plus de 30% en 5 ans !

De ce fait il faut de plus en plus de professionnels “hautement qualifiés” pour répondre à cette demande Le choix de votre centre de formation est donc très important et voici les quelques conseils pour éclairer vos choix tant dans votre métier que dans le choix de votre centre de formation.

UNE FORMULE DE FORMATION QUI S’ADAPTE SELON VOTRE PROJET !

Devenez une Styliste de l’ongle en passant d’une simple remise à niveau à la formation d’une journée pour les débutantes aux stages d’une, ou de quatre semaines ! Vous trouverez la formule qui convient le mieux à votre projet !

Vous êtes très minutieuse, méthodique et créative ? Vous avez le sens du commerce et êtes à l’écoute des gens, savez bien conseiller vos amies et vos proches tout en ayant une bonne résistance physique ?

Cela fait peut-être beaucoup de compétences à intégrer, à modifier qui sont pourtant très facilement transmissibles quand vous avez une bonne méthodologie et des mentors pour vous accompagner. Pour toutes ces raisons il vous faut un centre de formation qui s’occupera de vous personnellement (faire du sur mesure en formation).

UNE FORMATION PROFESSIONNELLE DE L’ONGLERIE RECONNUE EN FRANCE

Les centres de formation Nail perfect sont agréé par l’UPCOM (Union des Professionnels des Métiers des Cils de l’Ongle et du Maquillage) et vous garantissent une formation sérieuse et professionnalisante reconnue dans toute la France.

 

Newsletter  sur la loi en vigueur dans le secteur de l'onglerie

Se faire accompagner par un centre de formation Nail Perfect vous permet également d‘être tenue au courant des dernières avancées législatives qui encadrent votre futur métier. Ainsi, ne perdez pas votre temps dans la législation, nous sommes là pour vous transmettre les informations clées du métier de prothésiste ongulaire.

UN CENTRE DE FORMATION COMPLET ET OUVERT à tous !

Pour devenir prothésiste ongulaire il n’y a aucune obligation d’être titulaire du C.A.P d’Esthetique.

En vue d’une installation et pour tous renseignements complementaires vous pourrez joindre la formatrice du centre agrée UPCOM Nail perfect le plus proche (Voir la carte de nos Centres Agrées).

N’oubliez pas que l’utilisation des produits et leurs tracabilités sont importantes dans ce métier. Tous les produits utilisés doivent faire partis d’une norme européenne que Nail Perfect respecte.

CLIQUEZ  SUR L’UNE DES IMAGES EN HAUT DE LA PAGE POUR ACCéder au CONTENU DE LA FORMATION QUI VOUS INTéresse !

Nail Perfect - Officiel Logo